vendredi 6 juillet 2012

20/01/2009 Lettre à Mgr L


20/01/2009
…/…



Mgr  L


Monseigneur,



Dans la mesure où nous devrions, passer dans une phase plus active, (et la télépathie n’y suffisant pas : H), il serait peut-être préférable, me semble-t-il, d’établir un  contact sécurisé garantissant mon anonymat, j’y vois là le meilleur moyen d’œuvrer pour la Gloire de Nôtre Père ; d’ailleurs, l’Evangile préconise la prudence (sans pour autant tomber dans la paranoïa), vous veillerez à ce que tout ce que vous transmettrez au sujet de mes courriers le soient de manière le plus directe possible, de bouche à oreille par le biais d’hommes ou de femmes consacrées ou par voies bien sécurisées (les communications téléphoniques ou internet, voire postales, pouvant être piratées). Vous avez sûrement dû y réfléchir.


A défaut de pouvoir joindre le prêtre que j’ai choisi comme témoin sur les numéros où je le joignais, un dénommé « J-L » appellera à la maison diocésaine … au numéro de téléphone …à telle date . (Que le meilleur accueil lui soit réservé et qu’il n’y ait pas d’enregistrement de la conversation, SVP).

Explications pour le peuple : Ensuite est exposé un système pour rentrer en contact par téléphone respectueux de l’anonymat.

Vous remerciant pour une collaboration que je souhaite active.


                                                                                   Cordialement.


                                                                                                                                  P-A





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire